Plat Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 21h01

Les top chances du samedi 7 octobre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 7 octobre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Caen, Marseille-Vivaux et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Orangefield qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Comtesse du Chêne qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Chantilly (Plat ; 13h35)

Orangefield (314)

Jugé sur sa deuxième place devant Lehaïm en août dernier, il possède une première chance.

Consequences (404)

Le plus mauvais classement de cet anglais a été obtenu dans un groupe II. Il ne traverse pas La Manche à des fins touristiques.

Stage Magic (501)

Il vient de s'imposer au niveau groupe 3 aux dépens d'Olmedo, récent deuxième d'un groupe 1. Confirmation attendue !

Réunion 3 - Caen (Trot ; 12h)

Comtesse du Chêne (901)

Sans une faute, elle aurait terminé à l'arrivée du Critérium des 5 ans (G.1). Elle s'élancera en tête et a les moyens de résister au retour de Venosc de Minel.

Réunion 4 - Marseille-Vivaux (Plat ; 16h50)

He's A Dreamer (407)

Il se retrouve idéalement placé au poids et apprécie tout particulièrement ce tracé (4 succès et 3 accessits en 8 tentatives). Il devrait donc jouer un premier rôle.

Réunion 5 - Laval (Trot ; 18h15)

Djalil Boko (107)

Il n'a pas terminé plus loin que deuxième en trois sorties sur le sol français. Avec Jean-Michel Bazire au sulky, il devrait poursuivre sur sa lancée.