Obstacle Publié le vendredi 8 août 2014 à 20h59

Les top chances du samedi 9 août 2014


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 9 août, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Enghien, Cagnes sur Mer et Pornichet. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bacplus qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Stellafête et Scarlet Turgot qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Clairefontaine (Obstacle)

As d'Estruval (202)

Ce poulain est tenu en haute estime après ses excellents débuts en obstacle. Son unique tentative en steeple-chase s’est ainsi soldée par un succès.

Stellafête (310)

Après deux ans d’absence, Stellafête s’est immédiatement classé deuxième sur l’hippodrome qui nous intéresse. Il mérite crédit pour sa deuxième course.

Ballotin (504)

Il n’y a pas à dire, Ballotin est un poulain doué : 3 sorties, 2 premières places. Clairefontaine étant le seul hippodrome sur lequel il a échoué au pied de la première marche, cette seconde tentative devrait être la bonne.

Bacplus (706)

Dans son jardin sur l’hippodrome de Lyon-Parilly sur lequel il est quasiment invaincu, Bacplus a démontré qu’il était capable de faire de même sur d’autres hippodromes puisqu’il l'a emporté en dernier lieu à ... Clairefontaine. Il a les moyens ici d’acquérir sa cinquième victoire consécutive.

Réunion III - Cagnes-sur-Mer (Trot)

Scarlet Turgot (416)

Elle est en forme tout comme son écurie et se voit présentée déchaussée pour l'occasion. Base !