Trot Publié le vendredi 8 février 2019 à 17h29

Les top chances du samedi 9 février 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 9 février, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Mindyourvalue W.F. qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Django des Charmes qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

(Zone-turf.fr) - Les paris du week-end du Grand Prix de France :

Réunion 1 –Vincennes (Trot ; 13h40)

City Guide (205)

Vainqueur de l’épreuve référence et l’un des plus rapides sur le parcours, il a tout pour plaire dans cette compétition.

Mindyourvalue W.F. (306)

Il est impressionnant dans les deux disciplines du trot, et sera le favori de cette épreuve. Le cheval qui le devancera aura gagné la course.

Falcao de Laurma (402)

Il est tout simplement le seul à avoir dominé le champion Face Time Bourbon et il n’a pas forcé en dernier lieu. Il s’annonce difficile à battre.

Django des Charmes (508)

Il s’est imposé brillamment le 5 janvier face à des concurrents qu’il retrouve ce jour et il est déferré des postérieurs pour cette compétition.

Julio de Luxe (704)

Très régulier et très confirmé, il doit aller très loin dans cette compétition s’il peut imprimer son train d’un bout à l’autre du parcours. Première chance.