Trot Publié le jeudi 9 août 2018 à 17h04

Les top chances du vendredi 10 août 2018


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 10 août, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Caboug, La Capelle, Clairefontaine, Dax et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bip Bip de Guez qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Busy Money Ringeat qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Cabourg (Trot ; 19h20)

Bip Bip de Guez (208)

Il est très délicat mais s'il se montre sérieux, il doit jouer un premier rôle dans cette compétition d'autant qu'il sera pieds nus pour la première fois de sa carrière.

Destin de l'Orée (408)

Retrouvant Franck Nivard, il devrait effacer son dernier échec et jouer un premier rôle.

Réunion 3 - La Capelle (Trot ; 11h35)

Busy Money Ringeat (808)

Elle vient d'être devancée uniquement par Bleu Ciel, qui aligne les succès, et elle a déjà gagné sur ce parcours de vitesse. Première chance !

Réunion 4 - Clairefontaine (Plat ; 13h10)

Corsen (504)

Troisième d'une Listed-race au printemps, ce pensionnaire d'André Fabre trouve ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès.

Palpitator (708)

Deuxième de Casterton (lauréat de Listed-race et placé de groupe) en fin d'année dernière et ayant désormais une course dans les jambes, il devrait montrer son vrai visage.