Les top chances du vendredi 10 février 2017

Ce vendredi 10 février, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer et Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Beerscott qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'As du Pommeau en lice dans l'un des pick5 de Cagnes-sur-Mer.
Réunion I - Cagnes-sur-Mer (Trot ; 13h20)
Beerscott (113)
En grande forme (il a remporté 3 de ses 4 dernières courses), il vient aussi de s'imposer avec aisance sur le parcours. Il a les moyens de déloger Côte Ouest (7).
Indigious (308)
Il vient d'être battu par le "mur" Aubrion du Gers, et effectue le déplacement avec de grosses ambitions. Il peut battre Viking Blue sur ses terres, mais devra se méfier de Rocky Winner, qui retrouve une piste plate.
Vancouver Keryvon (613)
Il est dans une forme euphorique et le lot qu'il affronte aujourd'hui n'a rien d'extraordinaire. Il est capable de doubler la mise.
As du Pommeau (806)
Son mentor décide de le déferrer des quatre pieds et de mettre Franck Nivard au sulky pour ce bel engagement en première ligne. Il va sûrement disputer la victoire, attention à lui.
Réunion IV - Angers (Trot ; 12h30)
Diva du Cap Orne (503)
Elle est invaincue en course et va découvrir l'hippodrome d'Angers avec de belles ambitions. Elle ne va sûrement pas en rester là.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 08/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 08/11/2025 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)
- 08/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour

