Trot Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 17h00

Les top chances du vendredi 11 janvier 2019


Les top chances repérées du jour par nos spécialistes
Les top chances repérées du jour par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 11 janvier 2019, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pau et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Evrik de Guez qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Ugolinast qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)

Evrik de Guez (114)

Ce véritable métronome est déferré des postérieurs pour cet objectif et il ne devrait pas décevoir ses preneurs s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours.

Greco Simardiere (206)

Il a gagné avec beaucoup de marge en dernier lieu malgré l’écart peu conséquent. Il a prouvé qu’il se plaisait sur la piste de Vincennes, on doit donc le retenir pour un coup de deux.

Ugolinast (405)

Elle est excellente sur la grande piste de Vincennes et elle a terminé bonne deuxième de la course référence derrière Dastavia de Guez qui reste ferrée ce jour. Une excellente candidate à la victoire.

Freeman de Houelle (501)

Il dépend d’un entraînement redoutable et il est présenté pieds nus pour la première fois de sa carrière. Décevant dans la course de référence, on doit le racheter dans cette compétition.

Goldy Mary (602)

Elle est idéalement engagée derrière l’autostart et elle n’a quasiment jamais déçu depuis ses débuts en compétition.