Plat Publié le jeudi 10 octobre 2013 à 17h25

Les top chances du vendredi 11 octobre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce vendredi 11 octobre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Strasbourg, Toulouse et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Sire de la Creuse qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Orione degli Dei qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Chantilly (Plat)

Son Cesio (402)

Issu d’une intéressante lignée maternelle, ses débuts se sont avérés probants et il devrait pouvoir cette fois ouvrir son compteur.

Seventh Sense (705)

Son récent succès s’est révélé franc et elle peut envisager le doublé.

Réunion II – Strasbourg (Obstacle, plat)

Thats Notall Folks (301)

Il n’est pas ménagé mais ici quelque peu déclassé et peut en profiter pour doubler la mise.

Réunion III – Vincennes (Trot)

Sire de la Creuse (209)

Au sein de ce lot, Sir de la Creuse est en évident retard de gains et qui plus est en forme, comme l’attestent ainsi deux récents et probants succès à Lignières et au Croisé-Laroche en dernier lieu. Il découvre la cendrée à l’âge de 7 ans mais devrait pouvoir s’en accommoder avec son mentor au sulky depuis le premier échelon. Sur la foi de sa bonne dynamique du moment, Sire de la Creuse nous paraît apte à l’emporter.

Orione degli Dei (404)

La distance est son apanage et l’opposition à sa portée. À l’issue d’une parcours limpide, cet italien d’origine pourrait bien enfin briser l’écart à Vincennes.

Réunion IV – Toulouse (Plat)

Polarsturm (103)

D’une régularité de métronome depuis ses débuts dans les prix de série locaux réservés à sa catégorie, ce propre frère de Pazifiksturm fait face à une nouvelle occasion d’enfin trouver son jour.