Trot Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 17h00

Les top chances du vendredi 11 septembre 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 11 septembre 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Marseille-Borély, Saint-Cloud et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Etenclin qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Frégate Mesloise qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot; 18h40)

Frégate Mesloise (110)

Elle est très bien engagée au plafond des gains et elle traverse une période faste actuellement. Elle doit donc se mêler à la lutte à la victoire.

Etonnant (211)

Il s’est montré très courageux en dernier lieu après avoir un rythme soutenu et il se plait sur ce parcours. Il peut renouveler avec le succès dans cette compétition.

Etenclin (312)

Il a peu couru en carrière et s'est permis le luxe de terminer troisième d'un Groupe 1 en Suède il y a peu. S'il reste au trot, il va gagner. Notre préféré.

Hocéanara (507)

Elle a toujours réussi depuis le début de sa carrière et elle dépend d’un entraîneur redoutable avec les jeunes pensionnaires. Elle peut donc se révéler à Vincennes.

Héva Blonde (607)

Elle s’est très bien comportée dans la course de référence après une absence de près de deux mois et elle devrait viser la victoire cette fois-ci.