Trot Publié le jeudi 11 août 2016 à 17h24

Les top chances du vendredi 12 août 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 12 août 2016, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Cabourg (semi-nocturne), La Capelle, Clairefontaine, Moulins et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Another qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Thank You Bye Bye, en lice lors de la "belle" au cours de l'après-midi sur la cote normande, où se tiendront également deux Pick5.

Réunion IV - Clairefontaine (Plat ; 13h35)

Thank You Bye Bye (506)

Vers un duel "Thank You" - Sainte Amarante à l'occasion du Prix Luth Enchantée (L.), la belle de l'après-midi sur la cote normande ? La première nommée, associée ici à Pierre-Charles Boudot, a confirmé être une coursière peu commune lors du Grand Prix de Vichy, et briguera dès lors ici légitimement la palme.

Réunion I - Cabourg (Trot ; 19h25)

Another (107)

Ce bon droitier a confirmé valoir un lot de ce genre fin juin à Reims (1'13''8). Pieds nus en première ligne à l'occasion de ce bel engagement visé, il a une très belle carte à jouer.

Classic de Viette (414)

Chini de l'Oison (4), s'il s'élance sur la bonne jambe, et les "Dersoir" s'annoncent redoutables, mais ce partenaire de Tony Le Beller s'est joué de ses adversaires sur l'anneau cabourgeais il y a quinze jours, et peut tout à fait répéter.

Different Charm (604)

La victoire ne devrait pas échapper aux "Guarato". Sans doute plus à son aise sur ce parcours, ce poulain particulièrement bien né peut mettre un terme à la série de son prometteur compagnon d'entraînement Duel du Gers (6).

Delta Seven (715)

À surveiller au moment des heats, ce protégé du clan Lagadeuc peut avoir profité de sa première sortie cabourgeaise (dont le classement n'est pas à prendre au pied de la lettre), et pourrait bien remettre les pendules à l'heure.