Trot Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 17h07

Les top chances du vendredi 12 janvier 2018


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 12 janvier 2018, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Dostoievski qui prendra part au Tiercé Quarté Quinté+ et de Seibella Park qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 13h25)

Dostoievski (118)

Déferré des quatre pieds après une rentrée pour ce bel engagement aux gains, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire ne devrait pas être loin de la vérité.

Elena Princesse (210)

Plaisante dernièrement et bien engagée, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Carly (305)

Disqualifié en dernier lieu alors qu'il était en course pour les premières places, il est capable de remettre les pendules à l'heure.

Seibella Park (413)

Elle reste sur deux premiers accessits et se retrouve idéalement engagée au plafond des gains. Elle peut cette fois-ci franchir le poteau en tête.

Réunion 4 - Pau (Plat et Obstacle ; )

Aritz (103)

Il compte trois succès en quatre sorties sur la PSF de Pau. Il peut y vaincre de nouveau.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...