Les top chances du vendredi 12 octobre 2012

Ce vendredi 12 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Strasbourg et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Olmo Holz qui participera au Quinté Plus et de Sing My Song qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I : Chantilly
Prince d’Aliénor (501)
Deuxième d’un Groupe III remporté par Tin Horse au mois de juillet, Prince d'Aliénor détient une première chance théorique.
Sing My Song (901)
Restant sur de bonnes prestations et à l’aise sur la PSF, Sing My Song devrait jouer un premier rôle.
Réunion II – Strasbourg
Mud Milah (703)
Entraînée par Freddy Head, Mud Milah découvre ici un bel engagement et devrait ouvrir son palmarès.
Réunion III – Vincennes
Olmo Holz (205)
Arrivé dans les boxes de Vincent Martens, Olmo Holz vient d’effectuer une plaisante rentrée (cinquième). Dauphin d’Un Amour d'Haufor dans un semi-classique disputé à Vincennes l’hiver dernier et lauréat de Groupe II sur cette distance en Italie, il devrait lutter pour la victoire.
Rapide du Digeon (314)
Facile lauréat en dernier lieu d’un événement disputé à Vincennes, Rapide du Digeon a les moyens de doubler la mise.
Sourire de Voutré (409)
Absent depuis fin janvier et une deuxième place derrière Roi du Lupin, Sourire de Voutré peut effectuer une rentrée victorieuse.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:43 Les top chances du lundi 20 avril 2026
- 16:28 Fin de carrière pour Just Love You
- 18/04/2026 Idao de Tillard enlève le Prix de l'Atlantique et bat le record de l'épreuve
- 18/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 18/04/2026 Favorite du Quinté du jour : Iroise de la Noe (412)
- 18/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes


