Plat Publié le jeudi 11 septembre 2014 à 17h18

Les top chances du vendredi 12 septembre 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 12 septembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Lyon-Parilly, Enghien, Vincennes et du Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Utile Charentais qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Beat Chris et Tagada Castelets qui seront au départ des Pick 5.

Réunion III – Vincennes (Trot)

Utile Charentais (209)

Il vaut assurément un lot de ce genre comme il l’a déjà démontré en s’imposant sur le tracé ou en figurant plaisamment au sein de lots similaires sur la cendrée. Seul bémol pour cet élève de Jean-Michel Baudouin : la sagesse. Toutefois, ici en gros retard de gains et déchaussé des postérieurs à l’occasion de ce bel engagement au sulky de "JMB", il est légitime d’en faire un favori.

Adorable (308)

Cet élève de Thierry Duvaldestin vise ici la passe de trois avec de légitimes ambitions.

Barrio Josselyn (502)

Ce fils de Scipion du Goutier avait trusté les succès en début d’année et retrouve ici une discipline qu’il affectionne après un encourageant parcours de rentrée. Base !

Réunion I – Lyon-Parilly (Obstacle, plat)

Beat Chris (601)

Compétitif à ce niveau en valeur 35,5 et a priori bien nanti dans les stalles de départ, il peut aller loin sous la selle de Ioritz Mendizabal.

Réunion IV – Le Croisé-Laroche

Tagada Castelets (514)

Sage d’un bout à l’autre du parcours, elle doit pouvoir prendre la mesure d’une telle opposition.