Trot Publié le jeudi 12 janvier 2012 à 17h18

Les top chances du vendredi 13 janvier 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce vendredi 13 janvier 2012, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Pau. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles d’Oran qui participera au Prix de la Côte d’Azur, support du Quinté Plus, et Issacar dans le Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer

Oran (103)

Entraîné dans le sud-est de la France par Stéphane Guelpa, Oran (3) a fait parler de lui lors du second semestre de l’année 2011 en terminant notamment troisième de l’étape du GNT de Marseille-Vivaux derrière Quif de Villeneuve et Rachmaninov Seven et en prenant une troisième place à Vincennes devant Quattro Ecus malgré bien des malheurs. N’ayant plus à faire ses preuves sur la piste de Cagnes-sur-Mer où il a notamment terminé troisième d’un tournoi remporté par Onyx d'Em cet été et présenté pieds nus pour l’occasion, il peut réaliser une grande performance.

Ravello (707)

Troisième en dernier lieu dans un événement vincennois, Ravello affronte ici un lot à sa portée et a les moyens de renouer avec le succès.

Spirit Beji (812)

Fautif en dernier lieu dans le Prix de Bar-le-Duc alors qu’il semblait assuré de la deuxième place derrière Quinio du Relais, Spirit Beji trouve ici l’occasion de se racheter.

Réunion II – Pau

Divapour (301)

Lauréat d’un événement en plat à Nancy, Divapour vient de réaliser des débuts victorieux sur les obstacles sur l’hippodrome de Pau et devrait doubler la mise.

Sirène d’Ainay (702)

Lauréate en dernier lieu sur cette piste pour ses premiers pas sur le steeple-chase, Sirène d'Ainay devrait poursuivre sur sa lancée.

Issacar (801)

Plaisant deuxième de Shetan sur ce parcours en dernier lieu, Issacar retrouve son rival dans des conditions de poids favorables et a les moyens de prendre sa revanche.