Trot Publié le jeudi 14 juin 2012 à 17h12

Les top chances du vendredi 15 juin 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce vendredi 15 juin 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes du Croisé-Laroche, Toulouse et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Krangel qui participera au Quinté Plus et d’Auendon qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Le Croisé-Laroche

Up Where We Belong (605)

A l’aise sur ce type de distance et confié à Florent Guy, Up Where We Belong détient une première chance théorique.

Auendon (801)

Dauphin du bon Kolokol sur ce parcours l’automne dernier, Auendon devrait lutter pour les premières places.

Réunion II – Toulouse

Lidari (301)

Facile lauréat du Derby du Midi (Listed-race), Lidari a les moyens de doubler la mise.

Prince d’Almaty (504)

Prince d'Almaty s’attaquait à forte partie en dernier lieu et retrouve ici une opposition dans ses cordes.

Réunion III – Vincennes

Krangel (208)

Krangel ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie où il n’a pu finir que septième d’un événement disputé à Enghien. Mieux vaut le juger sur ses deux sorties précédentes à Vincennes où il avait triomphé. Victorieux lors de son unique tentative sur le parcours du jour dans la réduction kilométrique d’1’12’’, ce protégé de Jörgen Westholm est candidat au succès.

Ultra Or (409)

Facile lauréat en dernier lieu sur plus court et deuxième sur le parcours du jour lors de son avant-dernière sortie, Ultra Or détient une belle carte à jouer.