Trot Publié le jeudi 14 mars 2019 à 17h00

Les top chances du vendredi 15 mars 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 15 mars, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Caen, Fontainebleau, Cagnes-sur-Mer et Rouen-Mauquenchy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Aubrion du Gers qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Ghazi B.R. qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Caen (Trot ; 13h25)

Aubrion du Gers (101)

Le champion de Jean-Michel Bazire est de retour en piste après un hiver au repos. Comme l'an dernier, il devrait réaliser une rentrée victorieuse dans cette course.

Dusty Wood (311)

Plus rapide sur ce parcours et au top actuellement, il détient une première chance dans cette compétition. Il peut renouer avec la victoire.

Ghazi B.R. (405)

Il a déjà participé à un Groupe I en Suède et il vient d’arriver dans l’écurie redoutable de Jean-Michel Bazire. Il peut frapper un grand coup pour ses débuts en France.

Falco des Agets (514)

Il n’a jamais déçu depuis ses débuts en compétition et il demeure invaincu présenté sans ses fers. Il doit donc poursuivre sur sa lancée.

Darshan (608)

Il n’a jamais déçu à Caen, il vient d’effectuer sa course rentrée et il est idéalement engagé au premier poteau. Il a tout pour plaire et il devrait bien faire dans cette course.