Trot Publié le jeudi 14 novembre 2013 à 17h00

Les top chances du vendredi 15 novembre 2013


Les top chances du vendredi 15 novembre 2013
Les top chances du vendredi 15 novembre 2013 (©Robin Simon)

Ce vendredi 15 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Lyon-Parilly et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles d’Ulpia des Jipes qui participera au Tiercé, Quarté Quinté et de Jee Pee and Jeremy qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I – Chantilly (Plat)

Modesty’s Way (609)

Son mentor Pascal Bary, n’a jamais caché que Modesty's Way était une pouliche d’avenir. Elle vient d’enlever sa première épreuve lors de sa troisième sortie publique. En constants progrès, elle peut doubler la mise.

Jee Pee and Jeremy (906)

Après un passage à vide, Jee Pee and Jeremy vient de retrouver des couleurs (Terminant 3ème) dans un réclamer sur l’hippodrome de Fontainebleau. De nouveau associé à Maxime Guyon, il peut surprendre à belle cote dans ce Pick 5 ouvert.

Réunion II – Lyon-Parilly (Plat / Obstacle)

Griraz (504)

Spécialiste de la distance, et très aguerri à Lyon-Parilly, Griraz aura à cœur de répéter ses dernières sorties qui sont en constantes progressions. Régulier, il a la pointure à ce niveau.

Réunion III – Vincennes (Trot)

Ulpia des Jipes (211)

Comme l’indique sa musique, quand Ulpia des Jipes (11) est déferrée, elle est capable du meilleur, comme du pire. Elle n’a pas le compte en banque en rapport à sa qualité, et doit remporter une épreuve de ce type cet hiver. L’adresse de son driver jouera beaucoup aujourd’hui. Première chance !

Tzigane du Rib (409)

Il vient de peaufiner sa préparation pour ce meeting d’hiver. Tzigane du Rib possède dorénavant deux parcours dans les jambes et les pensionnaires de Jean Loïc Claude Dersoir sont très en vu en ce moment. Pour une place à belle cote.

Vanina de Béa (507)

Elle vient de mieux courir que ne l'indique son classement, sachant qu’elle avait un mauvais numéro derrière la voiture. Vanina de Béa sera pilotée par Eric Raffin et la longue distance va servir ses intérêts.