Trot Publié le jeudi 14 novembre 2019 à 17h00

Les top chances du vendredi 15 novembre 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 15 novembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Saint-Cloud, Nantes et Le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Ugolinast qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Espana Haufor qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 18h40)

Espana Haufor (112)

Elle a désormais une course dans les jambes et elle se présente pieds nus pour cette compétition. Notre préférée.

Ugolinast (309)

Elle possède le meilleur chrono sur cette distance et elle aligne les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Elle doit lutter pour la victoire.

Gringo du Pavillon (407)

Il dépend d’une écurie en grande forme actuellement et il a effectué une bonne course de rentrée. Première chance.

Flamion Carisaie (516)

Il est délicat mais doué et s’il se montre sage tout au long du parcours, il doit lutter pour la victoire.

Hugo Speed (614)

Il a effectué des débuts très encourageants et il semble disposer d’une belle marge de progression. Il peut enchaîner dans cette course.