Les top chances du vendredi 18 juillet 2020

Ce samedi 18 juillet 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, La Teste-de-Buch, Clairefontaine et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Freyja du Pont qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Fronsac Madrik qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Enghien (Trot ; 13h40)
Héliade du Goutier (102)
Impressionnante depuis ses débuts en compétition et dépendant d’un entraîneur en grande forme, elle devrait être en mesure d’aligner un nouveau succès.
Fakir du Donjon (202)
Il demeure invaincu sans ses fers et il ne cesse de gravir les échelons avec beaucoup de facilité. C’est un candidat au titre.
Freyja du Pont (301)
Sans sa faute lors de sa dernière tentative elle aurait sûrement gagné. On la reprend en grande confiance. Notre préférée.
Fronsac Madrik (509)
Il aligne les succès actuellement et même s’il est plus confirmé sur des parcours de courtes distances, il est notre préféré dans cette compétition. Notre coup de poker.
Guinness des Prés (901)
Elle vient de se balader en dernier lieu sur ce parcours et elle semble avoir encore une belle marge de progression. Une candidate au succès.
Mathieu Zaccagnini - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:45 Les top chances du lundi 22 décembre 2025
- 17:18 Epic Kronos et Liza Josselyn impressionnent à Vincennes
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12:01 Les top chances du dimanche 21 décembre 2025
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Koctel du Dain (418)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

