Trot Publié le jeudi 28 février 2019 à 17h00

Les top chances du vendredi 1er mars 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 1er mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer, Deauville et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Viking d’Hermes qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Casting de Chenu qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Cagnes-sur-Mer (Trot ; 13h25)

Viking d’Hermes (115)

Il est dans une forme resplendissante, il a dominé aisément de nombreux rivaux qu'il retrouve ce jour lors de ses trois précédentes sorties et il est le plus rapide sur le parcours. Notre favori logique.

Civette du Pont (306)

Elle redescend nettement de catégorie et elle a décroché un excellent numéro derrière l’autostart. Elle doit jouer un premier rôle dans cette compétition.

Etoile de la Loge (407)

Elle reste sur trois succès acquis avec beaucoup de facilité et elle est l’une des plus rapides sur ce parcours. Un coup de quatre est envisageable.

Desir du Bois (509)

Modèle de régularité et spécialiste de la piste cagnoise, c’est un lauréat en puissance dans cette compétition.

Réunion 4 – Laval (Trot ; 16h00)

Casting de Chenu (314)

Il fait preuve d’une belle régularité et il affronte un lot largement à sa portée. Une bonne base pour les premières places.