Trot Publié le jeudi 1 décembre 2011 à 17h34

Les top chances du vendredi 2 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce vendredi 2 décembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes d’Auteuil, Chartres, Marseille-Vivaux et Vincennes. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Riskaya qui participera au Quinté Plus du jour. Invaincue sur les 2.850 mètres de la petite piste en deux tentatives et préparée pour cette course, cette pensionnaire de Franck Terry devrait lutter pour le succès.

Réunion I – Auteuil

Utopie des Bordes (103)

Deuxième du Prix de Bournosienne (G.III) dans lequel elle devançait Fubbs, qui s’est imposé au niveau Groupe III depuis, Utopie des Bordes ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

Réunion II – Chartres

Sirston (512)

Entraîné par Franck Nivard, Sirston est un concurrent doué mais délicat. S’il se montre sage d’un bout à l’autre du parcours, ce fils de First de Retz ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Chalsa (704)

Auteur d’une excellente rentrée (3ème) et à l’aise sur la piste en sable fibré, Chalsa est capable de mettre tout le monde d’accord.

Réunion IV – Vincennes

Riskaya (213)

Entraînée par Franck Terry, Riskaya vient de parfaire sa condition physique en province après une absence de huit mois. Pour son retour sur la cendrée de Vincennes, cette fille de Coktail Jet évoluera sur un parcours où elle est invaincue en deux tentatives. Pieds nus et confiée à Jean-Michel Bazire pour cet engagement visé, elle a les moyens de remporter un deuxième événement dans sa carrière.

Vaillant Cash (409)

Brillant lauréat du Prix Louis Cauchois (G.III) dans lequel il dominait sept des huit adversaires qu’il retrouve ici, Vaillant Cash a les moyens de poursuivre sur sa lancée.

Swing d’Eronville (502)

Victorieux lors de ses deux premières sorties dans le meeting d’hiver de Vincennes, Swing d'Eronville trouve ici une belle occasion de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.