Trot Publié le jeudi 1 mars 2012 à 17h39

Les top chances du vendredi 2 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce vendredi 2 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, des Sables-d’Olonne et de Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Rire Mutin qui participera au Quinté Plus et de Spidello qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Deauville

Spidello (208)

Deuxième sur le parcours du jour au début du mois de janvier au terme d’une belle fin de course et ayant déjà vaincu sur cette surface, Spidello mérite crédit.

Skates (607)

Troisième du Grand Handicap de Deauville (Listed-race) sur le gazon l’été dernier, Skates totalise trois premiers accessits en autant de tentative sur les 1.500 mètres de la PSF et pourrat cette fois-ci s’imposer.

Réunion II – Les Sables-d’Olonne

Sage de Guérinière (513)

Sage de Guérinière vient de s’imposer facilement et demeure en retard de gains. Confirmation attendue.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Rire Mutin (205)

Rire Mutin ne doit pas être condamné sur sa dernière tentative où il a rapidement été disqualifié alors qu’il était le favori. Mieux vaut le juger sur ses deux performances précédentes où il s’imposait sur le parcours du jour. Ce protégé d’Edouard Coubard-Meunier apprécie ce parcours où il s’est également imposé une troisième fois l’été dernier aux dépens du bon Rapide du Bois. Il peut profiter de son avantage initial de vingt-cinq mètres pour devancer les favoris du second échelon de départ.

Quolia de Feugères (306)

Auteur d’un excellent meeting de Cagnes-sur-Mer (trois victoires et deux places), Quolia de Feugères devrait logiquement poursuivre sur sa lancée.

Tsarine d’Amillis (707)

Entraînée par Jarmo Niskanen, Tsarine d'Hamillis reste sur cinq victoires consécutives, dont la dernière a été acquise sur cette piste, et devrait de nouveau lutter pour la palme.