Trot Publié le jeudi 1 mars 2018 à 17h15

Les top chances du vendredi 2 mars 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 2 mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer, Deauville et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Royal Roc qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Tell Me No Lies qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Cagnes-sur-Mer (Trot ; 12h50)

Royal Roc (201)

Elle vient de frapper un grand coup à Vincennes sur cette distance et en première ligne, elle semble encore être une base incontournable.

Tell Me No Lies (312)

Vainqueur de la dernière édition, ce pensionnaire de Philippe Billard alterne entre la discipline du trot monté et de l’attelé avec beaucoup de succès. Encore une fois, il s’annonce comme un excellent candidat au titre.

Esos (510)

Cet excellent pensionnaire de Richard Westerink court toujours à bon escient et possède beaucoup de qualité. Il tentera de prendre sa revanche sur Elvis du Vallon.

Do It Again (705)

S’il reste au trot d’un bout à l’autre du parcours, c’est un lauréat en puissance.

Réunion 4 – Deauville (Plat ; 12h55)

Moisson Précoce (501)

Déjà très expérimentée pour son jeune, elle n'a encore jamais déçu et a réussi à se placer dans un Groupe III. Une bonne base pour le succès.