Trot Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 17h13

Les top chances du vendredi 2 septembre 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 2 septembre 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Fontainebleau, Beaumont-de-Lomagne et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Balthazar d'Em qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Thank You Bye Bye, en lice lors du Grand Prix de Fontainebleau (16h00).

Réunion I - Vincennes (Trot ; 19h40)

Shiraz Brodde (112)

Au vu du coup d'éclat qu'il vient de réaliser du côté de Divonne (11''7), cet ex-scandinave en retard de gains ne devrait pas être loin du compte, même s'il va devoir composer avec son départ en deuxième ligne.

Balthazar d'Em (216)

Sa dernière victoire est excellente. Il est largement en mesure de doubler la mise. Notre favori du quinté du jour.

Duchesse de Brion (407)

Auteur de débuts remarqués dans la catégorie et ici bien engagée, cette protégée de Matthieu Abrivard s'annonce particulièrement intéressante à suivre pour sa première sur la cendrée.

Réunion IV - Fontainebleau (Plat ; 13h15)

Thank You Bye Bye (506)

L'anglaise Persona Grata (7) a certes été malheureuse lors du Prix Luth Enchantée, mais Thank You Bye Bye paraissait alors supérieure. Sur la foi de cette ligne et pour l'ensemble de son oeuvre, nous accordons notre confiance à la protégée de Jean-Pierre Gauvin.