Les top chances du vendredi 21 août 2020

Ce vendredi 21 août 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cabourg, Divonne-Les-Bains, Clairefontaine et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Dame de Bellouet qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.
Réunion 1 - Cabourg (Trot; 18h40)
Feuille d’Erable (103)
Elle a décroché un numéro idéal derrière l’autostart et elle se présente pieds nus pour cette compétition. Tous les feux sont au vert.
Follow Dream (211)
Véritable métronome et n’ayant pas eu toutes ses aises en dernier lieu, on doit le reprendre en confiance. Notre favori logique.
Dame de Bellouet (307)
Elle reste sur une bonne prestation sur l'hippodrome d'Enghien et elle n'a jamais déçu sur les parcours de vitesse. C'est une priorité.
Grande Edition (408)
Elle demeure invaincue sur ce tracé et elle vient de se balader en dernier lieu. On y croit.
Italienne (701)
Elle dépend d’un des meilleurs entraîneurs de trot avec les jeunes et elle a effectué des débuts très probants.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus PMU : Fighter Kronos peut confirmer sa dernière course
- 08/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 08/04/2026 Favori du Tiercé du jour : Hedic Gema (113)
- 08/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 08/04/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Ister Man
- 07/04/2026 Les top chances du mercredi 8 avril 2026


