Trot Publié le jeudi 20 février 2020 à 17h00

Les top chances du vendredi 21 février 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 21 février 2020, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Enfantin qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Dolly de Chenu qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)

Enfantin (102)

Il a tiré un excellent numéro derrière les ailes de la voiture et semble encore en retard de gains. Première chance.

Gela de Bellouet (311)

Il se présente une nouvelle fois pieds nus et il est associé à Jean-Michel Bazire pour cette course. Il peut donc remettre les pendules à l’heure.

Fulton (403)

Il demeure tout simplement invaincu dans la discipline du trot monté en quatre tentatives et ses limites sont encore inconnues. Un candidat au succès.

Génial Haufor (505)

Il dépend d’un entraîneur redoutable qui a réalisé un excellent meeting d’hiver et il se présente sans ses fers pour la première fois de sa carrière. Il doit lutter pour la gagne.

Dolly de Chenu (806)

Elle est idéalement engagée derrière l’autostart et il va évoluer pieds nus après deux courses de préparation. C’est un bon point d’appui pour les premières places.