Trot Publié le jeudi 20 octobre 2011 à 17h29

Les top chances du vendredi 21 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce vendredi 21 octobre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Clairefontaine, Pornichet et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Rubis Dairpet qui participera au Quinté Plus du jour. En forme, bien engagé au premier poteau, pieds nus et confié à Eric Raffin, ce pensionnaire de Sébastien Guarato détient une première chance.

Réunion I – Auteuil

Anowe de Jélois (208)

Lauréate d’un gros handicap sur les balais d’Auteuil à la fin du mois de septembre, Anowe de Jélois est capable de doubler la mise pour son retour dans la discipline du steeple-chase.

Réunion II – Clairefontaine

Kajima (602)

Dauphin de Red Gulch, qui s’est imposé dans une Listed-race depuis, dans un handicap disputé outre-Manche début septembre, Kajima est un visiteur ambitieux.

Réunion III – Pornichet

Mogadishio (702)

En vue dans la catégorie des gros handicaps, Mogadishio redescend de catégorie à l’occasion de ce réclamer et trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Réunion IV – Vincennes

Rubis Dairpet (207)

Victorieux à neuf reprises depuis le début de l’année, Rubis Dairpet dispose ici d’une belle occasion de briller. Bénéficiant d’un bel engagement au premier poteau, pieds nus et confié à Eric Raffin, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Roi Winner (314)

Entraîné par Laurent-Claude Abrivard, Roi Winner a désormais deux courses dans les jambes et semble prêt à se distinguer pour son retour sur la cendrée de Vincennes. Déferré des antérieurs cette fois, ce fils de Jardy mérite crédit.

Troïka du Corta (604)

Impressionnante lauréate en dernier lieu sur le parcours du jour dans la bonne réduction kilométrique d’1’13’’9, Troïka du Corta a les moyens de doubler la mise.