Trot Publié le jeudi 21 mai 2020 à 17h00

Les top chances du vendredi 22 mai 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 22 mai 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Rouen-Mauquenchy, Vichy, Dieppe et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Dorgos de Guez qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Champion Doré qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Rouen-Mauquenchy (Trot ; 16h20)

Champion Doré (109)

Il vient d’effectuer une rentrée victorieuse sur l’hippodrome de Vichy et il marche sur l’eau en 2020. Il s’annonce donc une nouvelle fois redoutable dans cette compétition.

Fidelity (210)

Elle affronte cette fois-ci les mâles mais elle semble posséder une belle marge de progression et elle fait preuve d’une belle régularité en compétition. Notre coup de poker.

Dorgos de Guez (307)

Véritable machine à trotter, il ne devrait pas être loin de la vérité pour cette épreuve. Notre préféré.

Havana d’Aurcy (410)

Elle est l’une des meilleures de sa génération et elle retrouve plusieurs rivales qu’elle a déjà dominées. Elle s’annonce difficile à battre.

Domingo d’Ela (513)

Il demeure invaincu en 2020 et il alterne les deux disciplines du trot avec beaucoup de réussite. Il est donc à suivre d’entrée de jeu pour son retour en compétition.