Trot Publié le jeudi 21 mars 2013 à 17h47

Les top chances du vendredi 22 mars 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 22 mars 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes (nocturne), Chantilly et Lyon-Parilly. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Star de Villeneuve qui participera au Quinté Plus, et de Mahajanga et Notturno qui seront au départ des Pick 5.

Réunion III – Vincennes (Trot)

Star de Villeneuve (215)

Star de Villeneuve affiche actuellement une forme étincelante, elle qui a remportée trois de ses six sorties publiques cet hiver. De plus, cette fille de Jag de Bellouet retrouve Jean-Michel Bazire au sulky, avec lequel elle présente l’exceptionnel coefficient de réussite de 71% (5 victoires pour 7 associations). Dès lors, sur ce parcours où elle reste invaincue, la balle est dans son camp.

Amaya Djob (615)

Tentons une top chance à l'occasion de ce tournoi pour jeunes pouliches sous la selle. Engagée au plafond des gains, cette fille de Qualmio de Vandel retrouve une discipline dans laquelle elle avait montré des moyens durant l'hiver.

Réunion I – Chantilly (Plat)

Pazifiksturm (502)

Les conditions de course confèrent ici à ce brillant espagnol l'occasion de l'emporter.

Mahajanga (703)

Trois victoires sur la surface depuis le début de l'année et le renfort de Maxime Guyon lui offrent une première chance lors de ce Pick 5.

Réunion II – Lyon-Parilly (Plat, obstacle)

Pink Style (101)

Auteure d'une rentrée victorieuse sur le sable de la Soie mais bonne débutante sur piste pénible, elle paraît à même de galoper sur les pas de ses aînés Pink Gin et Pink Anabella, tous deux lauréats ici-même en leur temps.

Notturno (706)

Il vient de conclure troisième dans le lourd de Compiègne. Bien placé sur l’échelle des valeurs sous la selle de Fabrice Veron, il semble à même de jouer un premier rôle.