Les top chances du vendredi 23 novembre 2012

Ce vendredi 23 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Bordeaux-Le Bouscat, Lyon-La Soie et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Ugo d'Havaroche qui participera au Quinté Plus et de The French qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Bordeaux-Le Bouscat
The French (903)
Titulaire d’un succès et de deux places en trois sorties sur le parcours du jour, The French détient une première chance.
Réunion II – Lyon-La Soie
Cassells Rock (301)
Battu de peu en dernier lieu sur la PSF de Deauville, Cassells Rock ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.
Renaione (809)
Bon finisseur en dernier lieu dans un gros handicap à Deauville, Renaione devrait s’illustrer dans ce réclamer.
Réunion III – Vincennes
Ugo d’Havaroche (214)
Ugo d'Havaroche n’est pas à l’abri d’une faute comme le prouve son bilan en carrière : neuf disqualifications en dix-sorties publiques. Ce concurrent doué compte surtout cinq victoires dont une sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes. Contrairement à ses deux dernières sorties de remise en route, ce protégé de Jean-Michel Baudouin sera ici déferré des postérieurs et confié à Eric Raffin. C’est un candidat au succès.
Sancho du Parc (314)
Déferré des quatre pieds pour ce bel engagement au plafond des gains, Sancho du Parc mérite un certain crédit.
Thé de Chine (514)
Bon troisième pour son retour à Vincennes, Thé de Chine devrait lutter pour les premières places.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté+ du vendredi 14 novembre 2025 : Diabel vise la passe de trois
- 12/11/2025 Les top chances du jeudi 13 novembre 2025
- 12/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 12/11/2025 Favori du Tiercé du jour : Jadou du Lupin (305)
- 12/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 12/11/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Jour de Fete

