Les top chances du vendredi 24 février 2012

Ce vendredi 24 février 2012, cinq réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, de Lyon-La Soie, de Pau, du Croisé-Laroche et de Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Smetana qui participera au Quinté Plus et Tess d’Haufor qui sera au départ du Pick 5.
(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !
Réunion I – Enghien
Smetana (101)
Double placé de Groupe II à l’âge de 3 ans à l’attelage (3ème de Saxo de Vandel) et sous la selle (3ème de Scipion du Goutier), Smetana a malheureusement connu des ennuis de santé qui l’ont éloigné des pistes durant près de deux ans. De retour à la compétition depuis avril 2011, ce protégé de Jean-Philippe Borodajko vient d’être dominé de peu par Soprano du Mont sur la cendrée de Vincennes. Déferré des postérieurs cette fois-ci et de nouveau confié à Eric Raffin, ce fils d’Isléro de Bellouet détient une première chance théorique.
Tess d’Haufor (707)
Cinquième en dernier dans un lot plus relevé où figurait notamment Tolima, qui a remporté un événement depuis, Tess d'Haufor détient une belle carte à jouer.
Réunion II – Lyon-La Soie
Eros de la Luna (405)
Eros de la Luna possède de bonnes lignes récentes, deuxième d’un handicap devant Kourdo qui a gagné un événement depuis et troisième d’un réclamer remporté par un Moncofar en grande forme. A l’aise sur la PSF et bénéficiant de la décharge de son apprenti, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Réunion III – Pau
Estoril (405)
Invaincu en deux tentatives sur le steeple-chase de Pau, Estoril devrait profiter de son avantage au poids pour devancer son aîné Quick Fire.
Réunion IV – Le Croisé-Laroche
Septuor (402)
Lauréat lors de son avant-dernière sortie aux dépens des bons Solenzo et Séduisant Fouteau et à l’aise sur les parcours de vitesse, Septuor devrait lutter pour le succès.
Réunion V – Cagnes-sur-Mer
Pépa (408)
Lauréate de ce tournoi l’an passé, Pépa vient de finir troisième de la course de référence au terme d’une belle fin de course et semble proche de renouer avec le succès.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes