Trot Publié le jeudi 24 novembre 2011 à 17h20

Les top chances du vendredi 25 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce vendredi 25 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Bordeaux-le Bouscat, Lyon-La Soie et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Rêve d’Haufor qui participera au Quinté Plus. Troisième en dernier sur le parcours du jour pour son retour à Vincennes, ce protégé de Christian Bigeon devrait de nouveau lutter pour les premières places.

Réunion I – Bordeaux-Le Bouscat

Veneto (102)

Quatrième du Prix Jean-Luc Lagardère (G.I) et sixième du Critérium International (G.I), Veneto redescend de plusieurs étages à l’occasion de cette course D et trouve ici la possibilité d’ouvrir son palmarès.

Olijeff (803)

Septième du Grand Steeple-Chase d’Enghien (G.II) en dernier lieu, Olijeff s’était imposé sur les balais d’Enghien lors de sa sortie précédente aux dépens de First Pym, un concurrent qui a confirmé dans un récent Quinté Plus. C’est une première chance.

Réunion II – Lyon-La Soie

Benjamin (701)

D’une régularité exemplaire dans la catégorie des réclamers et irréprochable sur la piste en sable fibre (invaincu sur celle de Lyon-La Soie), Benjamin détient une première chance.

Réunion III – Vincennes

Sensas Girl (103)

Venant de renouer plaisamment avec le succès au Croisé-Laroche, à l’aise sur les parcours de vitesse et bien placé derrière l’autostart (le 3), Sensas Girl est capable de doubler la mise.

Rêve d’Haufor (204)

Entraîné par Christian Bigeon, qui dispose de trois partants dans cette épreuve, Rêve d'Haufor a brillé l’hiver dernier en s’imposant devant Bourbon Tooma, Larry Bird et Renardo Bello. Plaisant troisième sur ce parcours pour son retour sur la cendrée au début du mois, ce fils de Goetmals Wood sera de nouveau pieds nus, configuration dans laquelle il répond quasiment toujours présent. Il a la pointure pour l’emporter !

Sir des Malberaux (410)

Entraîné par Franck Leblanc, Sir des Malberaux possède de belles lignes comme une troisième place acquise l’hiver dernier derrière Son Alezan et Ricimer et devant Royal Charm et Speedo Graffiti. Pieds nus et confié à Jean-Michel Bazire, il a les moyens de donner du fil à retordre au favori Sapolino.