Les top chances du vendredi 26 mai 2017

Ce vendredi 26 mai, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pont-Château, Auteuil, Lyon-Parilly et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Aufor de Mire qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Viky du Reponet en lice dans un des Pick5 du jour.
Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 19h20)
Valko Jenilat (109)
En pleine forme, il vient de terminer sur la même ligne qu'Aubrion du Gers, Amiral Sacha et Belina Josselyn. Même s'il possède moins d'expérience sur les parcours de vitesse et qu'il devra s'élancer à l'extérieur en première ligne, il possède une première chance théorique.
Aufor de Mire (209)
Il avait remporté quatre courses d’affilée cet hiver avant de décevoir à deux reprises. Après une course de rentrée nécessaire, il sera pieds nus ici et devrait lutter pour la palme.
Estella Love (309)
Troisème du Critérium des Jeunes (G.1) derrière Ecu Pierji et Eros du Chêne, elle avait course gagnée lors de sa rentrée avant de commettre l'irréparable. Elle peut remettre les pendules à l'heure.
Pajas Face (410)
Il possède de sacrés lignes en Scandinavie et a les moyens de frapper un grand coup pour ses débuts sur le sol français d'autant plus qu'il évoluera sur la petite piste.
Réunion 4 - Auteuil (Obstacle ; 13h25)
Viky du Reponet (610)
Elle est performante sur sa fraîcheur et a déjà réalisé de très belles choses en allant devant (tombeuse notamment de Storm Of Saintly sur ce parcours en septembre dernier). Malgré une opposition de qualité (dont Tir au But et Hippomène), elle devrait aller très loin.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:00 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 08/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 08/11/2025 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)
- 08/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour

