Trot Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 17h00

Les top chances du vendredi 26 octobre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 26 octobre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Mons, Angers, Clairefontaine-Deauville et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Aubrion du Gers qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Estola qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Mons (Trot ; 17h15)

Erolina (102)

Elle a connu des lots bien plus relevés et a décroché un bon numéro derrière les ailes de l’autostart. Associée à Jos Verbeeck, c’est une très belle chance théorique.

Gosip Sidney (303)

Plus rapide sur le parcours et au top actuellement, il semble en mesure de doubler la mise dans cette compétition. Idéalement engagé, c’est un très bon point d’appui.

Et Voila de Muze (405)

Doué mais délicat, il possède la qualité nécessaire pour briller dans ce genre d’épreuve mais devra se montrer sage d’un bout à l’autre du parcours. Excellent numéro et déjà victorieux sur ce tracé, c’est un très bon candidat à la victoire.

Aubrion du Gers (603)

Véritable phénomène et ayant décroché un excellent derrière les ailes de l'autostart, il s'annonce très dur à battre.

Réunion 6 – Vincennes (Trot ; 19h35)

Estola (511)

Elle va courir de manière rapprochée et elle n’a pu s’exprimer pleinement en dernier lieu. Il convient de la racheter avec la plus grande confiance dans cette compétition.