Obstacle Publié le jeudi 26 janvier 2017 à 17h07

Les top chances du vendredi 27 janvier 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 27 janvier, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Pau, Chantilly et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de London Whale qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Angel Sky en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion I - Pau (Obstacle et Plat ; 13h15)

London Whale (105)

Le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau suite à sa nette victoire lors du quinté référence, et il peut souffrir du syndrome de la deuxième course (après rentrée), mais il faisait alors grosse impression. Sa place de ce bon sauteur est théoriquement au sein du quinté, et nous l'avons même mis en tête.

High Society (403)

Il a pris deux accessits lors de ses deux sorties de l'hiver à Pau et devrait de nouveau terminer sur le podium.

Gojici (605)

Il reste sur une tentative encourageante sur le parcours (1500 mètres - PSF) dans un lot où figuraient des concurrents possédant des valeurs handicaps plus relevées. Il est capable de briller.

Réunion III - Chantilly (Plat ; 12h25)

Sweet Electra (109)

Cette pensionnaire de Pascal Bary n'a été devancée dernièrement que par le bon Tempête Nocturne. Elle devrait de nouveau jouer un premier rôle.

Réunion IV - Cagnes-sur-Mer (Trot ; )

Angel Sky (113)

Il reste sur une bonne sortie à Vincennes, a vaincu lors de son unique tentative sur cette piste, sera de nouveau confié à Franck Nivard et évoluera pieds nus pour la première fois de sa carrière. Il a donc de nombreux atouts dans son jeu.