Trot Publié le jeudi 26 novembre 2015 à 17h15

Les top chances du vendredi 27 novembre 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce vendredi 27 novembre 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Fontainebleau, Chartres, Marseille-Vivaux et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Victoria du Viaduc qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Calicio Bello qui ouvrera le bal à Chartres en toute fin de matinée.

Réunion II - Chartres (Trot)

Calicio Bello (111)

Issu d'une famille qui trotte, il lui fait justement honneur depuis ses récents débuts, se montrant irréprochable, et s'en va confirmer sur l'anneau chartrain.

Réunion IV - Vincennes (Trot ; 19h35)

Victoria du Viaduc (216)

Particulièrement confirmée à Vincennes (elle détient aussi de loin le meilleur chrono du lot – 1’12’’1 – justement acquis sur la cendrée), elle est désormais prête à en découdre après deux parcours. Sébastien Ernault la déchausse donc à l’occasion de ce bel engagement, la jument étant redoutable pieds nus (4 victoires et 2 deuxièmes places en 6 sorties), face à une opposition à sa portée. Elle représente une priorité au départ du quinté.

Ben Hur du Lupin (312)

Avec deux parcours, il est désormais prêt et Jean-Paul Marmion le déchausse tout en le confiant à Jean-Michel Bazire à l'occasion de ce bel engagement visé. Première chance !

Acanthe Hégé (505)

Elle s'était adjugée une épreuve similaire avec une classe d'écart à la fin de l'été sur la petite piste. Si elle est bien lunée, elle peut tout à fait récidiver.

Bastide Vrie (707)

Jean-Philippe Mary tient la corde à l'occasion de la der' de ce vendredi soir, avec Bambina Blue (706) et Bastide Vrie (707), qui a désormais trouvé la bonne carburation et a aussi profité de la faute de sa compagne d'entraînement pour s'imposer dernièrement.