Trot Publié le jeudi 27 octobre 2011 à 17h38

Les top chances du vendredi 28 octobre 2011


Les top chances du joru repérées par nos spécialistes
Les top chances du joru repérées par nos spécialistes (©D.R.)

En ce vendredi 28 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Fontainebleau et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Roxana de Barbray qui participera au Quinté Plus du jour. Prise en note lors de ses deux dernières sorties sur les 2.850 mètres de la petite piste, Roxana de Barbray détient une première chance.

Réunion I – Longchamp

Private Jet (406)

Vainqueur de Listed-race et placé de Groupe sur le mile, Private Jet était confronté à une tâche difficile en dernier lieu dans le Prix du Moulin de Longchamp (G.I) et a les moyens de refaire parler de lui ici.

Amandara (704)

Quatrième de Listed-race lors de son avant-dernière sortie, Amandara redescend de catégorie à l’occasion de ce réclamer et devrait logiquement lutter pour le succès.

Réunion II – Fontainebleau

Hillbilly (601)

En rupture de steeple-chase, Hillbilly revient sur les haies de Fontainebleau où il compte deux premiers accessits en autant de sorties. Malgré son top-weight, il devrait lutter pour le succès.

Réunion III – Vincennes

Roxana de Barbray (212)

D’une régularité et d’un courage exemplaires, Roxana de Barbray vient de se classer à deux reprises parmi les cinq premiers sur ce parcours tout en ayant perdu du terrain en partant. Si elle s’élance correctement, cette pensionnaire de Roberto Donati ne devrait pas être loin de la vérité.

Vaillant Cash (407)

Vainqueur avec une grande autorité sur ce parcours en devançant notamment Viking du Goutier, qui s’est imposé à deux reprises par la suite, Vaillant Cash mérite un certain crédit.

Tabler (505)

Cinquième pour sa rentrée dans un Groupe III remporté par Speedo Graffiti sans puiser dans ses réserves, Tabler, double dauphin de Treskool du Caux est capable de lutter pour le succès.