Les top chances du vendredi 30 décembre 2011

Ce vendredi 30 décembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et de Deauville. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Ravello qui participera au Quinté Plus. Entraîné par Vincent Martens, ce fils de Revenue vient de s’imposer plaisamment sur l’hippodrome de Marseille-Vivaux et a les moyens de réussir ses premiers pas sur la grande piste de Vincennes.
Réunion I – Vincennes
Ravello (103)
Concurrent scandinave entraîné par Vincent Martens depuis le printemps dernier, Ravello a montré sa qualité en remportant trois courses en six tentatives dont un événement disputé sur le parcours de vitesse d’Enghien. Disqualifié lors de ses débuts à Vincennes, ce fils de Revenue a remis les pendules à l’heure lors de sa sortie suivante à Marseille-Vivaux. En forme et bien placé derrière l’autostart (le 3), il a les moyens de s’imposer pour ses débuts sur la grande piste de Vincennes.
Tzarine Fac (408)
Troisième d’un événement à l’attelage remportée par l’excellente Triode des Fellière, Tzarine Fac est capable de frapper un grand coup pour ses débuts dans la discipline du trot monté.
Viso Védaquais (701)
Impressionnant lauréat en dernier lieu aux dépens de Very Look, Végas des Oliviers et Vif Lucernais, qui viennent de participer au Prix Emmanuel Margouty (G.II), Viso Védaquais est candidat au succès.
Réunion II – Deauville
Parle Toujours (407)
A l’aise sur la PSF et ayant terminé troisième d’un événement disputé sur ce parcours en mars dernier, Parle Toujours se trouve bien placée au poids par rapport à Grand Akbar et Stikine et capable de s’imposer.
Breitner (503)
Battu de peu en dernier sur le parcours du jour malgré une bonne fin de course, Breitner est proche de son jour.
Réunion III – Deauville Midi
Pim Pam (112)
D’une régularité exemplaire dans la catégorie des réclamers et sur la piste en sable fibré, Pim Pam devrait profiter de son petit poids pour lutter pour les premières places.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Jadou du Lupin (305)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Jour de Fete
- 11/11/2025 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 11/11/2025 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier

