Les top chances du vendredi 30 octobre 2020

Ce vendredi 30 octobre 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Argentan, Saint-Cloud et Amiens. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Domingo d'Ela qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Sicaire qui participer a à l'un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 16h45)
Fleur du Lupin (202)
Elle a été distancée dernièrement alors qu'elle avait les moyens de gagner. Il faut la reprendre en confiance.
Domingo d'Ela (302)
Il vient de reprendre un peu de fraîcheur et il reste sur une victoire en 1'11''4 sur la distance qui nous intéresse. Il ne devrait pas taper loin. Notre favori.
Gribouille (403)
Déferré des postérieurs pour l'occasion et associé au "King", il va être difficile à devancer.
Hikita Kalouma (713)
Elle est très bien engagée au plafond des gains et a les moyens de jouer les premiers rôles.
Réunion 4 – Saint-Cloud (Plat ; 12h05)
Sicaire (812)
Il vient de terminer troisième d'une épreuve qui peut servir de référence. S'il répète cette valeur, il ne devrait pas être loin de la vérité.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14:10 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Express d'Arc (108)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 12 Global Concept
- 12/01/2026 Les top chances du mardi 13 janvier 2026
- 12/01/2026 Le Quinté+ du mardi 13 janvier 2026 : Express d'Arc est notre favori

