Trot Publié le jeudi 30 mars 2017 à 17h39

Les top chances du vendredi 31 mars 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 31 mars, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Bordeaux-Le Bouscat, Maisons-Laffitte et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Vénézia de Mai qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Dudu du Noyer , présenté pieds nus pour la première fois dans la cinquième épreuve de Vincennes.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 19h40)

Vénézia de Mai (204)

Elle reste sur deux victoires au niveau qu'elle retrouve, l'ultime acquise sur un tracé de vitesse à Vincennes. Maintenue pieds nus et sulky de Franck Nivard en première ligne, elle est incontournable au moment du quinté.

Dudu du Noyer (507)

Il est très dur à l'effort et tourne autour du pot depuis plusieurs courses. Pieds nus pour la première fois de sa carrière et avec "Francky la Main froide" à bord, il décevrait en ne montant pas sur le podium.

Estampe (710)

Cette "Allaire" vient de s'imposer de belle façon sous la selle à Caen, et elle compte également des références au sulky, s'étant notamment qualifiée avec la manière. On aime.

Réunion IV - Maisons-Laffitte (Plat ; 13h15)

Mille Et Mille (407)

Auteur d'une rentrée victorieuse et avec la manière, le champion stayer du clan Lerner ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin à l'occasion du Prix Right Royal (L.).

Réunion II - Bordeaux-Le Bouscat (Plat/Obstacle ; 13h30)

The Stomp (601)

Cheval de classe du lot, ce pensionnaire de François Nicolle apprécie le steeple-chase de Bordeaux-Le Bouscat (une victoire et un premier accessit en deux tentatives), est performant sur sa fraîcheur et bénéficie de la décharge de sa cavalière Nathalie Desoutter. Une priorité !