Trot Publié le jeudi 3 septembre 2015 à 17h00

Les top chances du vendredi 4 septembre 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©D-R)

Ce vendredi 4 septembre 2015, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Fontainebleau, Châteaubriant, Lyon-La-Soie et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Vignia La Ravelle qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et Uno Prior qui sera au départ de l'un des Pick 5.

(Zone-turf.fr) -

Réunion IV – Lyon-La-Soie (Trot ; 17h55)

Uno Prior (405)

C'est un peu tout ou rien avec cet élève de Romuald Mourice, mais Uno Prior ne devrait pas taper loin s'il reste au trot. A jouer en jeu simple gagnant.

Amnesty (517)

Elle bénéficie aujourd'hui d'un engagement sur mesure au plafond de gains. La dernière sortie d'Amnesty est à effacer, d'autant qu'elle sera pieds nus cette fois-ci.

Réunion V – Vincennes (Trot ; 19h55)

Belle de Morny (112)

Déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière à 4 ans, Belle de Morny devrait lutter pour la victoire. L'atout "Nivard" sera de la partie pour mettre toutes les chances de son côté.

Vignia la Ravelle (215)

Venant de se préparer gentiment sur l’hippodrome de Laval, Vignia la Ravelle sera cette fois-ci présentée pieds nus avec « JMB ». Au plafond des gains, première chance.

Avalo Montaval (504)

Avalo Montaval vient de donner de très gros regrets à ses preneurs lors de sa dernière apparition dans un quinté. De nouveau sans ses quatre fers, il peut cette fois-ci s'imposer s'il ne fait pas de faute au départ.