Trot Publié le jeudi 6 juin 2024 à 19h08

Les top chances du vendredi 7 juin 2024


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©ZT)

Ce vendredi 7 juin 2024, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Lisieux, Compiègne et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont de King Schermer qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Gardon qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 18h00)

Kemilla de Brion (104)

Elle a échoué de peu pour la victoire en dernier lieu et elle se présente une nouvelle fois pieds nus. Tous les feux sont au vert.

Gardon (209)

Il fait preuve d’une belle régularité en compétition et il se plait sur les parcours de vitesse. Il doit lutter pour les premières places.

Jour d’Erable (316)

Il a laissé des regrets en dernier lieu et il aligne les bonnes performances en compétition lorsqu’il se montre sage tout au long du parcours. Tout sera donc une question de sagesse. Notre préféré.

King Schermer (407)

Il est quand même meilleur sur plus court mais il redescend de catégorie. Il peut gagner avec un bon parcours.

Love Letter (608)

Elle semblait encore compétitive pour les premières places dans l’épreuve de référence lorsqu’elle a été disqualifiée. Elle dépend de plus d’un entraîneur redoutable avec les jeunes générations de trotteurs. Notre préférée.