Les top chances du vendredi 7 septembre 2018

Ce vendredi 7 septembre, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Vire, Maisons-Laffite, Mont-de-Marsan et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Clara Maza qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 19h20)
Desperados Love (108)
Malchanceux en dernier lieu, il convient de le racheter en confiance. Doué et confirmé à Vincennes, c’est un très bon point d’appui pour la victoire.
Clara Maza (207)
Modèle de régularité et idéalement engagée en première ligne, c'est un excellent point d'appui dans cette compétition. Notre base.
Girls Talk (309)
Elle s’est baladée en dernier lieu et devrait aligner un nouveau succès si elle se montre sage d’un out à l’autre du parcours.
Ella d’Occagnes (506)
Au top de sa forme et présentée pieds nus pour la première fois, c’est un choix incontournable dans cette compétition.
Euro Maker (612)
Il marche sur l’eau actuellement et sera une nouvelle fois présenté pieds nus. Ce bon élément peut frapper un grand coup pour sa première sur la cendrée parisienne.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 20:25 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 11:10 Quinté Plus PMU : Liberté de Choisel est à suivre d'entrée de jeu
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Lord Turgot (810)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Lord Turgot
- 09/04/2026 Prix Henri Levesque : Vers un nouveau match entre Liberté de Choisel et Liza Josselyn


