Les top chances du vendredi 8 février 2013

Ce vendredi 8 février 2013, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Roberta qui participera au Quinté Plus et de Juggle Face et Urallia qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I – Cagnes-sur-Mer
Roberta (117)
Représentante de l’écurie des Charmes et entraînée par Yannick-Alain Briand, Roberta (17) fait preuve d’une belle régularité depuis le début du meeting de Cagnes-sur-Mer. Jugée sur son avant-dernière sortie où elle terminait deuxième de Rétroactif sur le parcours du jour, cette fille de Buvetier d’Aunou détient une première chance.
Visconti du Home (305)
Placé de semi-classique, Visconti du Home dispose d’un bel engagement en tête et devrait en profiter.
Rush Julry (702)
Restant sur quatre succès, Rush Julry devrait poursuivre sur sa lancée.
Juggle Face (808)
Juggle Face ne doit pas être condamné sur sa disqualification dans le Prix du Luxembourg. Jugé sur sa victoire dans le Prix Jean Dumouch (G.III) et sa sixième place dans le Prix de Belgique (G.II), il a une belle carte à jouer.
Réunion II – Pau
Urallia (611)
Entraînée par Guy Cherel, Urallia est capable de briller pour ses débuts dans la discipline du steeple-chase.
Slow Game (801)
Slow Game ne doit pas être condamné sur sa dernière chute. Il a les moyens de remettre les pendules à l’heure.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 15/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 15/04/2026 Prix de l'Atlantique : Idao de Tillard, Iroise de la Noé et Go On Boy au départ
- 15/04/2026 Favori du Tiercé du jour : Indien de Fontaine (414)
- 15/04/2026 Une nouvelle campagne de pub pour célébrer le lancement de PMU PLAY
- 15/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 15/04/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 8 Jag Royal


