Trot Publié le jeudi 7 juillet 2016 à 17h00

Les top chances du vendredi 8 juillet 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 8 juillet 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Cabourg, Feurs, Deauville et Pornichet-La Baule. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'As de Brévol qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Coeur Dolois, en lice dans l'un des Pick5.

Réunion I - Cabourg (Trot ; 19h25)

As de Brévol (103)

Ce pensionnaire de Sébastien Ernault ne doit pas être condamné sur sa dernière disqualification puisqu'il avait aligné auparavant deux succès consécutifs. Invaincu en deux tentatives sur la piste de Cabourg et s'élançant en tête, il ne devrait pas être loin de la vérité s’il reste sage.

Bachar (212)

Il est dans la forme de sa vie et cherche sa course depuis plusieurs semaines. L’engagement en tête de cette épreuve ne peut être plus intéressant. Première chance.

Cherry Love (505)

Elle devait rendre vingt-cinq mètres dernièrement et elle s’est comportée de très belle manière, terminant quatrième, juste derrière les favorites. Bien placée derrière les ailes de la voiture, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Colombe Vrie (601)

Alors qu'elle était pieds nus pour la première fois elle se serait sûrement imposée le 16 mai dernier sur l'hippodrome de Saint-Malo sans sa faute. De nouveau sans ses fers, elle devrait terminer sur le podium.

Réunion IV - Deauville (Plat ; 13h05)

Coeur Dolois (509)

Ce pensionnaire d'Alain Bonin s'est placé lors de ses trois dernières tentatives sur la distance de 2500 mètres. Il devrait de nouveau répondre présent.