Plat Publié le jeudi 8 mars 2012 à 17h18

Les top chances du vendredi 9 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce vendredi 9 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Cordemais et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Pépito Grillo qui participera au Quinté Plus et de Yellow Eden qui participera au Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Deauville

Pépito Grillo (102)

Titulaire de quatre places en six tentatives à ce niveau, Pépito Grillo a prouvé qu’il méritait de remporter son gros handicap. Ce protégé de Luis Alberto Urbano Grajales ne doit pas être condamné sur sa dernière contre-performance à Cagnes-sur-Mer où il s’est retrouvé piégé à flanc de peloton. Il retrouve ici la PSF de Deauville où il totalise trois podiums dans cette catégorie. Il ne devrait pas être loin de la vérité.

Beauvoir (201)

Lauréat du Prix Crèvecoeur lors de ses débuts en compétition en devançant notamment Loi, lauréat du Prix de Condé (G.III) ensuite, Beauvoir a les moyens de conserver son invincibilité lors de sa rentrée.

Réunion II – Cordemais

Quota de Chahains (616)

Dépendant de l’entraînement en forme de Jean-Paul Marmion, Quota de Chahains détient une première chance si on le juge sur son avant-dernière sortie où il terminait deuxième de Ramsey du Ham à Vincennes.

Yellow Eden (717)

Tombeur de Torvald Palema et Maharajah au mois d’octobre en Suède, Yellow Eden a déçu lors de sa rentrée dans un événement vincennois dont il était le grand favori. Réhabilitation attendue !

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Plaisir (304)

Lauréat sur cette distance sur l’hippodrome de Lyon-Parilly et bien placé derrière la voiture, Plaisir devrait lutter pour les premières places.

Lambrusco Laser (411)

Entraîné par les frères Martens, Lambrusco Laser a terminé deuxième du bon Quahir du Chêne sur cette piste au mois de janvier. Il retrouve ici un parcours sur lequel il avait laissé de gros regrets après une faute l’été dernier et devrait jouer un premier rôle malgré son numéro en seconde ligne.