Obstacle Publié le mardi 12 septembre 2017 à 15h02

Alex de Larredya fait une rentrée attendue


Alex de Larredya fait sa rentrée ce jeudi 14 septembre à Auteuil
Alex de Larredya fait sa rentrée ce jeudi 14 septembre à Auteuil (©D-R)

Plus revu en compétition depuis sa deuxième place en juin dernier dans la Grande Course de Haies d'Auteuil (Gr.1), Alex de Larredya fera sa rentrée ce jeudi 14 septembre à Auteuil.

(Zone-turf.fr) - Tout comme l'an passé, le champion de François Nicolle fera sa réapparition dans le Prix de Compiègne (Gr.3), épreuve disputée sur la distance de 3.900 mètres (haies) dont il est le tenant du titre. Il va devoir faire face en priorité à Device, qui lui aussi rentrera après plusieurs mois d'absence et sa troisième place dans le Prix la Barka (Gr.2). Le match pourrait être arbitré par The Stomp, restant sur la bagatelle de trois victoires consécutives ou Curly Basc, gagnante du Prix Christian de Trédern (Gr.3).

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...