Plat Publié le mardi 1 novembre 2011 à 11h25

Breeders' Cup Mile : Goldikova s'élancera de la stalle numéro 1


Goldikova a tiré un meilleur numéro que l'an passé
Goldikova a tiré un meilleur numéro que l'an passé (©Scoopdyga)

Le tirage au sort des places à la corde des épreuves de la 28ème édition de la Breeders’ Cup a livré son verdict ce lundi après-midi à Louisville aux Etats-Unis. Ce tirage a été plutôt favorable aux concurrents français au premier rang desquels on retrouve Goldikova qui tentera de remporter une quatrième Breeders' Cup Mile.

(Zone-turf.fr) - En quête d’un quatrième sacre dans la Breeders’ Cup Mile, Goldikova a été gâtée par le tirage au sort puisqu’elle s’élancera de la stalle de départ numéro 1. Rappelons que l’an passé, la championne de Freddy Head avait tiré un numéro à l’extérieur (le 10 sur 11) mais était parvenue à s’imposer avec autorité. Dans la Breeders’ Cup Mile, Byword, lauréat du Prix Dollar (G.II) le mois dernier, a été crédité de la corde 8. Deuxième l’an passé, Gio Ponti a hérité du numéro 4.

Décevante septième du Prix de l’Arc de Triomphe, Sarafina a hérité du numéro 2 dans la Breeders’ Cup Turf. Dans la Breeders’ Cup Filly and Mare Turf, Announce partira de la stalle numéro 6. Brigantin a hérité du même numéro dans la Breeders’ Cup Marathon. La Rouget Dear Lavinia devra composer avec le numéro 12 dans la Breeders’ Cup Juvenile Fillies Turf.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !