Plat Publié le lundi 10 avril 2017 à 15h03

Last Kingdom et Middle East ouvrent leur palmarès


Middle East a brillé chez les pouliches
Middle East a brillé chez les pouliches (©Zone-Turf.fr)

Avant le Prix Djebel (G.3) et le Prix Imprudence (G.3), deux "maiden" avaient lieu sur les 1600 mètres de la ligne droite de Maisons-Laffitte et ont vu les succès de Last Kingdom et Middle East.

(Zone-turf.fr) - Dans le Prix Good Luck, réservé aux poulains de 3 ans, le favori Last Kingdom a justifié son statut en prenant la mesure de l'animateur Empire Of The Star dans la phase finale. Seulement devancé par les bons Make Story et Senga à 2 ans, le pensionnaire d'André Fabre a donc logiquement ouvert son palmarès. Le fils de Frankel est engagé dans la Poule d'Essai, le Prix du Jockey Club et le Grand Prix de Paris en France.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Good Luck : cliquez ici !

Une demi-heure plus tard, Middle East, deuxième lors de ses débuts le mois dernier, s'est imposé dans le Prix Balbonella, réservé aux pouliches de 3 ans. Achetée 800 000 euros aux ventes de Deauville le 14 mai 2016, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a placé une belle accélération une fois le passage trouvé pour régler l'animatrice Bijin au passage du poteau. A noter que Terre, la soeur de la championne Trêve a terminé au quatrième rang après avoir fourni un bon effort final. Middle East est également une fille de Frankel et est engagée dans la Poule d'Essai des Pouliches et le Prix Saint-Alary.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Balbonella : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !