Prix Imprudence : Via Ravenna demeure invaincue

Une demie-heure après l'impressionnant succès d'Al Wukair dans le Prix Djebel (G.3), l'entraînement d'André Fabre a de nouveau été à l'honneur avec la victoire de Via Ravenna dans le Prix Imprudence (G.3), réservé aux pouliches de 3 ans, ce lundi 10 avril sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte.
(Zone-turf.fr) - Huit concurrentes avaient rendez-vous sur la distance de 1400 mètres et en ligne droite dans le Prix Imprudence, tremplin vers les 1000 Guinées (G.1) et la Poule d'Essai des Pouliches (G.1). Double Lady en était la grande favorite mais elle a déçu et s'est fait voler la vedette par sa compagne d'entraînement Via Ravenna, lauréate le mois dernier lors de ses premiers pas en compétition.
Via Ravenna s'impose avec autorité
Après avoir patienté en dernière position dans une course animée à un train modéré par Thais, Via Ravenna a été déboîté par Vincent Cheminaud à 400 mètres du but puis a allongé ses foulées pour l'emporter avec autorité devant Thais et Silver Storm.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Imprudence : cliquez ici !
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:51 Les top chances du mercredi 25 février 2026
- 14:05 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : I'm A Believer (407)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 7 I'm A Believer
- 23/02/2026 Les top chances du mardi 24 février 2026

