Trot Publié le samedi 10 mars 2018 à 18h05

Arthuro Boy surprend et Akim du Cap vert déçoit au Croisé-Laroche


Akim du Cap Vert ne peut faire mieux que quatrième ce samedi 10 mars au Croisé-Laroche
Akim du Cap Vert ne peut faire mieux que quatrième ce samedi 10 mars au Croisé-Laroche (©JLL LeTrot)

Lors du Grand Prix Charles Desrousseaux, qui se disputait ce samedi 10 mars au Croisé-Laroche, Arthuro Boy a surpris son monde en s'imposant à la cote de 51/1. L'élève d'Yves Dreux était pourtant ferré à cette occasion, mais la drive de Charles Julien Bigeon a fait la différence alors qu'il s'élançait au premier échelon.

(Zone-turf.fr) - On attendait Akim du Cap Vert, Cobra Bleu ou même Ustinof du Vivier sur la plus haute marche du podium, mais il n'en a rien été. Pourtant Franck Anne avait fait de cette épreuve un objectif pour son champion, mais après avoir eu quelques problèmes de trafics dans la ligne droite, il n'a tout de même pas jailli au moment où il a pu trouver l'ouverture. Du côté de Cobra Bleu, après s'être rapproché à hauteur du leader dans le dernier tournant, il n'a jamais pu venir se mêler à la lutte pour la victoire, laissant un goût amer à ses preneurs, tandis qu'Ustinof du Viver reste la belle note de cette épreuve avec une très belle ligne droite pour venir arracher la troisième place.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...